===================== ===================== =====================

lundi 3 novembre 2014

[Vidéo] La sélec’ PMV #25


Yartichaud Everypony ! Vous êtes encore venu voir la sélection de tonton Euqisum de bon dimanche matin? Ne vous inquiétez j'ai tout préparé, rien que pour vous mes petits poneys. Si vous voulez voir un petit retour sur halloween, du coldplay et surtout une PMV bien spécial et bien ça se passe après la coupure.

Pour commencer cette sélection je vous conseille de fermer les rideaux et d'éteindre les lumières, car nous allons nous remettre dans l'ambiance de la nuit d'hier pour apprécier un rap d'halloween qui vous donneront la chair de poule.



Auteur: DagaYemar

Pour la suite vous n'avez plus rien à craindre car rien de mieux qu'un peu de Coldplay pour égailler vos nuits car rappelez-vous que même si la nuit parait sombre les étoiles son là pour vous guider ! (Oui je fais de la poésie à deux francs et je vous embête !)



Auteur: Red Card

Et pour finir cette sélection de la semaine par mon coup de cœur j'ai l'honneur de vous présenter une PMV des plus originales ne serais que par son montage et ça typographie. Et puis parce que ça fait toujours plaisirs la musique et en français tout comme son auteur d'ailleurs qui belle et bien faisait partie de notre bien aimé journal ! (dans la section des vidéos bien évidemment).



Auteur: Arthychaud

C'est sur ces mots que je vous laisse apprécier ces trois PMVs. N'oubliez pas d'aller faire un tour sur les chaines respectives des auteurs, laissez-moi votre avis dans les commentaires et passez un bon dimanche ciao !