===================== ===================== =====================

lundi 17 novembre 2014

[Vidéo] La sélec’ #27


Yapiya everypony ! Allez, bande de marmottes, on se lève car en ce bon lundi matin, votre petit-déjeuner sera accompagné de trois PMV toutes chaudes. Au programme, une bonne tarte à l’américaine, un petit coup d’État avec quelques guerriers pour bien se réveiller et ensuite vous aurez tout le temps pour commencer la semaine mais, bien sûr, le tout après la coupure !

Pour commencer avec un peu de douceur pendant que notre bien-aimée princesse lève le soleil, je vous propose une petite PMV des plus relaxantes et agréables baignant dans le folklore américain, mais pas si petite, d’ailleurs, puisqu’elle dure quasiment 10 minutes !


Auteur : Red Card

J’espère que la suite va vous réveiller comme il se doit, car fini de faire la grasse mat’ dans son lit ou son nuage car comme je vous l’ai dit précédemment : « un coup d’État se prépare ». Le changement risque d’être colossal pour Equestria, mais je me tais et vous laisse vous préparer.


Auteur : SpectraPony

Eh bien, maintenant que ce moment de trouble est fini, nous devons tous vivre sous la tyrannie de Princesse Twilight… Bon bah voilà. Eh bien pour la suite, j’aimerais tout de même finir par mon coup de cœur en vous présentant la dernière PMV. Vous commencez sûrement à connaître « The Collaboratory », eh bien, voici sa dernière œuvre et comme d’habitude la qualité est bien au rendez-vous. La typographie belle, le montage cohérent et les effets sont parfaitement dosés. Je n’ai rien à dire de plus car le mieux est ce que vous allez voir par vous-même.

Auteur : The Collaboratory

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaiine (ne déprimez pas, voyons ! il y en aura d’autres, des week-ends), n’oubliez pas d’aller faire un tour sur les chaînes respectives des auteurs et de me laisser votre avis en commentaire ! Et je vous dis : à plus tard pour un prochain article !