===================== ===================== =====================

samedi 8 novembre 2014

[Poésie] ~La poésie du renard~ Wooden Temptation

http://onceaponytime.lebonforum.com/
Suite à Halloween que j’ai passée dans mon canapé avec un emblématique jus de son, j’avais encore lu avec dévotion ces poèmes, comme un roman policier dont on meurt d’envie de connaître la fin.


Wooden Temptation

Dans la forêt sombre, macabre d’Everfree,
Se trouve l'ombre d’une cabane dans les buis,
C’est l’antre d’une zèbre aux potions fantastiques,
Souvent remèdes aux grands maux, mais aussi magiques.

En frappant à la porte entrebâillée,
On découvre bocaux et herbacées,
Commun, rare, vivant ou minéral,
Elle passe son temps à cet art libéral.

Je n’ose poser sabot sur le seuil,
La tentation est grande,
La punition, elle, angoissante.

Au loin, les loups boisés hurlent en bande,
Elles grincent, branches cassantes,
Rien ne bouge, même les écureuils.

Tous les poèmes présentés ainsi que l’histoire de mon personnage sont créés par moi-même ! Merci de ne pas faire de plagiat. :-) Amicalement, Foxy, votre poney/renarde ! Et je compte sur VOUS pour choisir le prochain poney qui sera l’objet de mon poème, votez ICI !