===================== ===================== =====================

mercredi 5 novembre 2014

[Musique] We May be Divided / Stereo Cider / Start Over / Apple Addiction


Bonjour tout le monde ! Lundi, c’était la rentrée, moi perso j’aime bien étudier, mais je sais que certains ne sont pas trop fans de cette activité, alors pour eux (et vous autres, bien sûr), voici quelques musiques pour vous remonter le moral.

On commence donc avec un morceau de General Mumble, de l’électro avec plein de passage glitché et bien creepy.

Ensuite un autre morceau électro avec un mid-tempo bien groovy de la part de Vylet Pony.

On continue avec Vinyl.rawr qui nous offre un autre morceau d’électro (j’utilise trop « électro », il faut que je trouve plus de noms de styles pour éviter de trop me répéter) beaucoup plus mélodique et planant que les deux autres.

Et enfin, on finit avec Ponysphere qui nous sort un bon vieux heavy metal bien direct et catchy.

Bonne écoute à vous !

General Mumble – We May Be Divided
Vylet Pony – Stereo Cider
Vinyl.rawr – Start Over
Ponysphere – Apple Addiction



General Mumble – We May Be Divided


Vylet Pony – Stereo Cider


Vinyl.rawr – Start Over


Ponysphere – Apple Addiction