===================== ===================== =====================

mercredi 12 novembre 2014

[Musique] A True True Friend / Sound Barrier / Bigmouth Strikes Again


Bonjour à toutes et à tous! Je m'excuse de ne pas avoir sorti de sélection musicale samedi, mais que voulez-vous? Il y a des moments comme ça ou pas grand-chose ne sort. Mais rassurez-vous, aujourd'hui j'ai de quoi vous satisfaire. On commence donc avec une reprise de A True True Friend au violon et au violoncelle qui arrive à être tout aussi joyeuse que l'original voir plus.

On continue avec un remix de Sound Barrier (morceau crée par Taps) en version rock/metal assez étonnante pour moi qui ne pensais pas qu'une telle version pourrait exister tant l'originale à son style bien à elle.

Et enfin, on termine avec un morceau de rock plutôt old-school qui sera une reprise d'un morceau de The Smith (qui est un groupe que je ne connais pas, mais le morceau m'a donné envie de les découvrir).

Bonne écoute!

Flying Melodys - A True True Friend
The L-Train - Sound Barrier
Maressey - Bigmouth Strikes Again



Flying Melodys - A True True Friend


The L-Train - Sound Barrier


Maressey - Bigmouth Strikes Again