===================== ===================== =====================

samedi 1 novembre 2014

[LPB] Halloween… Les vielles bobines


Spookieyo everypony ! Et cette nuit, tant que nous sommes encore dans la sombre caverne des archives, laissez-moi vous présenter ces bobines. À l’intérieur, vous ne le savez peut-être pas, mais il se trouve des œuvres merveilleuses, mystiques et terrifiantes. Prenez place si vous l’osez, pendant que je vous mets en route la magie du cinéma en dépoussiérant ce vieux projecteur. Mais serait-ce de la magie noire ? Vous ne le saurez pas sans regarder après la coupure… à vos risques et périls.

Pour commencer cette nuit d’horreur par une PMV remplie de toiles d’araignées, la reprise de « This is Halloween » du film « L’étrange Noël de M. Jack » (si vous ne connaissez pas ce film, je vous conseille d’aller voir Princesse Celestia et de prendre un ticket simple pour la Lune) par Marylin Manson


Auteur : Racecarghost1

Pour la suite, si vos culottes sont toujours sèches, je vous propose de vous montrer la plus terrifiante jument, la démoniaque des boules de poils roses, son nom vous donnera la chair de poule : Fluffle Puff… du moins, sa grande sœur. Et même si tout le monde a déjà vu cette animation maudite, je me devais de la garder pour cette nuit spéciale.


Auteur : FluffyMixer

Et pour clôturer cette nuit de terreur, finissons par le début avec mon coup de cœur de « This is Halloween » (oui, encore ! mais allez trouver autre chose, tiens) mais cette fois en version originale. C’est un animatic qui vous donnera des frissons, non seulement la qualité est grande mais si l’animation voit le jour elle deviendra aussi culte que le film dont elle est tirée.


Auteur : Tris Cafe

Des couches de rechange sont disponibles à la sortie, ainsi que quelques bonbons. Je vous donne rendez-vous pour un prochain article et je vous souhaite une joyeuse Nightmare Night !!!