===================== ===================== =====================

dimanche 9 novembre 2014

[Jeux] Trailer is in da house !

Cette image vient d'une source NATURELLEMENT GAZEUSE !
Bonjour à tous, c'est le Geek Lambda et aujourd'hui je vais vous parler d'un trailer pour un jeu smartphone qui m'a l'air ma foi... Sympathique !

Tout ça après la pu... COUPURE !



On commence avec le trailer de Adventures in Equina - Unicorn Training qui devrait pointer le bout de son museau le 14 novembre sur le Google Play Store !

"Clover est une licorne apprentie du Grand Swirllock the Bearded. Elle doit apprendre les 10 sorts de combat pour survivre lors des combats contre les monstres d'Equina. Débloquez les donjons pour apprendre de nouveaux sorts et battez les boss de donjons pour prouver que vous êtes assez fort(e) pour partir dans n'importe quelle quête dangereuse !"

Voici donc une vidéo du gameplay du jeu !


Il sera disponible comme dit plus haut le 14 novembre sur le Google Play Store cependant rien n'a été annoncé pour iOS ou bien Windows Phone.

En tout cas pour plus d'informations rendez-vous sur son site officiel !


Alors c'est tout pour moi je m'excuse pour la légèreté de l'article mais je n'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent en termes d'informations de qualité sur les jeux vidéo donc je vous envoie quand même un Brohoof (le Brofist ce sera avec Skrimerion mardi) à vous et à votre lentille de lecteur DVD !

See ya' !