===================== ===================== =====================

mardi 4 novembre 2014

[Fiction] Unholy Union

Salut les poneys, comment s'est passé la rentrée pour vous ? Entre les cours, le travail, oui je sais c'est dur. Mais bon, aujourd'hui je vais vous remonter le moral avec une histoire d'amour un peu particulière. Vous voulez en savoir plus ? On se retrouve en attendant.


Unholy Union


Auteur: Dillon0909
Genre: [Romance] [Comédie]

Résumé:
Discord a été invité au mariage le plus étrange au monde... King Sombra et Chrysalis !?
Mais que se passe t'il dans ce vaste monde ?

Critique:
Cette fiction est une histoire à l'eau de rose. En effet, on retrouve la joie des mariages et parfois l'incompréhension des mariés. Elle nous fait sourire sur certains passages grace à certaines situations comiques mais attention, la fiction est en anglais.

Lien: Unholy Union


C'est sur ce joyeux événement que je vous laisse car j'ai reçu une carte pour un mariage... et les mariés sont ... MOI ET DISCORD ?!