===================== ===================== =====================

vendredi 3 octobre 2014

[Vidéo] Battle for Life (animation)

(auteur: AssasinMonkey)

Yipouyo everypony ! Je sors enfin de mon rhume des ténèbres pour ravir vos petites mirettes attendant que je leur verse des arcs-en-ciel directement dans le gosier… oui, des gosiers de mirettes… Il faut que j’arrête la drogue, moi. Bref, ce n’est pas le sujet car, aujourd’hui, je vais vous présenter une jolie vidéo d’animation. En général, dans mes articles, je suis assez content de la qualité des vidéos que je traite. Cette fois, je suis divisé, car l’animation en elle-même est belle et détaillée, mais les effets sont, eux, vraiment médiocres. Et ce n’est pas tout : le choix de la musique est judicieux, mais faire chanter Celestia alors qu’elle se bat et que ses sujets se font tuer n’est pas vraiment du plus bel effet. Enfin, je vous laisse juger par vous-même après la coupure et laissez-moi votre avis dans les commentaires !



Auteur : killme2paza