===================== ===================== =====================

samedi 25 octobre 2014

[Poésie] ~La Poésie du Renard~ Travel of Senses

By Gign-3208 sur DeviantArt
La page suivante comportait une note de sa part…
« Une fois installée, pour fêter mon arrivée, nous sommes allées au concert de l’orchestre royal qui jouait ce soir dans la salle de la mairie de Ponyville, ils ont exécuté un magnifique morceau avec un solo de leur violoncelliste d’exception, Octavia Philarmonica… »


Travel of Senses
L’imperceptible bonheur s’écoute et ne se voit pas,
Se ressent dans un frisson, une émotion nouvelle,
La vibration des cordes de son violoncelle,
Nous emmène vers le paradis du trépas,

Se perdre dans cette fameuse agonie des sens,
Le plaisir ultime, quand la musique inonde,
Mon âme et mon corps, la salle se remplit de monde,
Je me sens baigner par des rêves d’innocence,

Enveloppée par cette délicieuse mélodie,
Ce charme intense des nuits de velours rouge,
Feutré, maléfiquement divin, infini…

J’ai imaginé les cerisiers pleurer leur pétales,
Le violoncelle dont les cordes usées de vie,
Nous font voyager vers un passé ancestral.

Tous les poèmes présentés ainsi que l’histoire de mon personnage sont créés par moi-même ! Merci de ne pas faire de plagiat. :-) Amicalement, Foxy, votre poney/renarde !