===================== ===================== =====================

samedi 18 octobre 2014

[Musique] Hive / Nightmare Night Surprise / Apple Acres

de vardastouch
Coucou mes ptits muffins ! Comment allez-vous en ce Samedi 18 Octobre ? Pour certain, c'est le début de 2 semaines de vacances, pour d'autre, tenez bon ! Pour vous soulager d'une telle attente, rien de mieux que les dernières nouveautés concernant les musiques. ( et aussi, j'en profite, pour présenter un artiste que j'adore avec son illustration " Your bus stop ", Enjoy ! )

Donc, pour commencer, je vous propose une musique instrumental placée sous le thème rock ( Merci à Maby pour le lien )
Pour la suivante, place à quelque chose sur le thème ( oui j'aime les thèmes ) de Halloween avec le retour de notre Nightmare Night.
Et pour Finir, laissons place à la dernière musique sortie Jeudi par un de mes artistes favoris. Mélange d'instrumental et de musique électronique au rendez-vous. Mais avant tout chose, rien ne vaut les description d'une musique, tout est à entendre :

EileMontyVA - Hive
VocalScorePony - Nightmare Night Surprise
Undreamed Panic - Apple Acres
EileMontyVA - Hive


VocalScorePony - Nightmare Night Surprise


Undreamed Panic - Apple Acres