===================== ===================== =====================

mercredi 1 octobre 2014

[Musique] Brave New World / owo.pony-directory / Let’s Have a Battle


Bonjour tout le monde ! Vous savez quoi ? Equestria Girls Rainbow Rocks est sorti en salles (comment ça, je suis en retard ?), je suis plutôt impatient de le voir (sachant que je me suis tenu à l’écart de tout spoil, j’aurai une surprise totale). Enfin bref, même si le film s’annonce musical, passons à notre sélection du jour. On commence donc avec un morceau proche d’une chanson de méchant Disney avec un instrumental très metal et s’ancrant dans l’univers de Fallout: Equestria.

Ensuite, nous avons un morceau d’électro qui m’a complètement scotché par son ambiance (et aussi par son semblant de vidéo).

Et enfin, on finit avec un cover de la chanson « Let’s Have a Battle » de Rainbow Rocks (oui, déjà) en version hard rock avec des solos de guitare de folie.

Bonne écoute à vous !

SkyBolt feat. The L-Train – Brave New World
Vylet Pony – owo.pony-directory
Draconequus – Let’s Have a Battle



SkyBolt feat. The L-Train – Brave New World



Vylet Pony – owo.pony-directory



Draconequus – Let’s Have a Battle