===================== ===================== =====================

mercredi 29 octobre 2014

[Musique] Bats / Poniko’s Theme / I’ve Got to Find a Way


Bonjour tout le monde ! J’ai deux petits trucs à dire avant de passer à la musique. D’abord, je fais un peu de pub pour un One Man Band de cyber metal appelé Neurotech, qui vient de sortir un album lundi et qui le propose en téléchargement gratuit sur Bandcamp, je vous conseille d’aller jeter un œil sur la chaîne YouTube du groupe, ça vaut le coup. Ensuite, je serai à l’Anim’est à Nancy et, comme il semblerait que je sois le seul rédacteur du Poney Blanc à y aller, vous aurez peut-être un article dessus de ma part, si j’ai matière à le faire.

Après ce petit blabla, passons à la musique en commençant avec une reprise de Bats version drum’n’bass fort réussie.

On continue ensuite avec un morceau ayant été composé pour servir de thème à une convention qui se déroulera au Japon.

Et enfin, nous terminons par un autre remix, mais de I’ve Got to Find a Way en version trance/dance.

Bonne écoute !

SquareHead – Bats
MandoPony – Poniko’s Theme
Panic – I’ve Got to Find a Way



SquareHead – Bats



MandoPony – Poniko’s Theme



Panic – I’ve Got to Find a Way