===================== ===================== =====================

lundi 13 octobre 2014

[L’heure de l’invité] [Arts] Spéciale fan art de Twilight Sparkle

Comme le laissait penser l’indice que j’ai mis hier soir, notre invitée de cette semaine sera Twilight Sparkle, je vais donc lui faire honneur comme il se doit en vous proposant un maximum de fan art de cette ponette violette.

par Radioactive-K

La suite après la coupure.


par Anini-Chu

par pepooni

par Skyline19

par awsdeMLP

par miss-mixi

par NP447235

par NastyLady

par Faikie

par ZoeVulpez

par shadow-rhapsody

par the-raincloud

par RizCifra

Et avant de vous laisser, je vous demande de me dire par commentaire quelle est votre image préférée. Pour ma part, j’adore la première. Sur ce, je vous laisse et je vous retrouve donc la semaine prochaine pour un(e) autre invité(e).

P.S. – Twilight is best pony! ^^