===================== ===================== =====================

lundi 6 octobre 2014

[L’heure de l’invité] [Arts] Special Fan Art de Fluttershy

Alors comme le laissait penser l'indice que je vous avais donné notre invité de cette semaine sera Fluttershy je vous l'accorde l'indice était purot subtil mais vous avez quand même trouvé.
Mais j'arrête de parler et je vais donc vous proposer un condensé des meilleurs Fan Arts de cette ponette si timide.

par UP1TER

La suite après cette jolie coupure.


par CrispyChris

par Ninja-8004

par sererena

par Kavaeka

par G-Malcott

par tamponandtwilaloop

par Celebi-Yoshi

par tatugon

par CuBur

par Yamio

par Flying-Fox

par Mn27

Pour ma part mon image préféré est l'avant dernière image et vous qu'elle est votre image favorite dites le moi dans les commentaires.