===================== ===================== =====================

dimanche 26 octobre 2014

[Jeux] Les écrivains et les crossovers sont demandés à l’accueil du magasin !

Source.
Salut tout le monde, c’est le Geek Lambda et aujourd’hui, je m’adresse aux écrivains puisque le fameux Legends of Equestria est en pleine recherche de quoi ? Eh bien, d’écrivains ! Et je vous ferai ensuite découvrir quelques-uns de mes crossovers MLP-jeux vidéo préférés !

Et tout ça après la coupure !

Donc, comme dit ci-dessus, l’équipe de développement recherche des écrivains pour le développement de son jeu. Qualité d’écriture et maîtrise de la langue des One Direction (je suis désolé) sont exigées.
Si vous êtes intéressés, il vous suffit d’aller sur ce lien pour avoir les modalités d’inscription !


On enchaîne avec ces quelques crossovers que je vous propose !

On commence avec le jeu Portal !

Source

On continue avec le fameux « FUS RO yay » !

Source

On passe maintenant à Tomb Raider !

Je ne retrouve pas la source de celui-ci, mais si vous l’avez, n’hésitez pas à la poster dans les commentaires.

On arrive ensuite à Guitar Hero !

Source

Et pour finir, je vais vous présenter 2 crossovers de la même personne : Vaux111 !
On commence avec Watch_Dogs !

Source
Et enfin GTA V avec notre gameuse favorite, Princesse Luna !

Source

C’est tout pour moi, donc comme d’habitude, brohoof à vous et à la huitième page du dernier livre que vous ayez lu !

See ya!