===================== ===================== =====================

dimanche 19 octobre 2014

[Jeux] Encore du nouveau pour Fallout: Equestria et du Poképon !

Carpe carpe ! Magicarpe !
Source
Salut tout le monde, c’est le Geek Lambda ! Et je vais vous parler aujourd’hui de Fallout: Equestria qui se dévoile une nouvelle fois dans une vidéo YouTube et d’un jeu du nom de Poképon !

Tout ça après la coupure !



On commence avec Fallout: Equestria qui, petit à petit, se rapproche de sa version finale avec une vidéo YouTube qui nous montre l’un de nos meilleurs amis… LE PIPBUCK ! 
Le Pipbuck est volontairement différent par rapport à Fallout 3 & New Vegas pour donner « une expérience unique au jeu » ou encore pour que l’on puisse se dire quand on voit le Pipbuck : « C’est celui de Fallout: Equestria ! ».

Je vous laisse vous faire votre avis, mais moi je le trouve réussi et j’attends de plus en plus la sortie du jeu qui n’a toujours pas été annoncée !



On continue avec un jeu MLP qui vient tout juste de sortir en version 0.01 (c’est une version fœtus, quoi…) du nom de PokéPon !
Ce jeu consiste donc à créer une équipe de poneys à la manière d’une équipe de Pokémon et de les faire combattre avec d’autres joueurs dans le monde grâce aux fonctionnalités en ligne du jeu ! 
Le jeu étant en version 0.01 (oui, je l’ai déjà dit, je sais), il est encore instable donc ne soyez pas étonnés si votre jeu plante tout d’un coup ! 
Celui-ci étant encore peu joué, vous risquez peut-être d’attendre quelques minutes avant de trouver un adversaire.

Donc pour y jouer, rendez-vous ici (c’est un fichier .jar donc il suffit d’installer Java sur son ordinateur Windows, Macintosh EEYUP ou Linux pour y jouer).
Et pour plus d’informations (sur les serveurs, comment y jouer, etc.), rendez-vous sur le GitHub officiel du jeu !


En attendant, c’est tout pour moi, je vous envoie un énorme Brohoof à vous et à votre pastille pour la gorge qui n’arrête pas de twerker derrière vous depuis que vous lisez cet article !

See ya!