===================== ===================== =====================

dimanche 12 octobre 2014

[Jeux] Du mobile et des jeux !

Oh une source !

Bonjour tout le monde, c’est le Geek Lambda et aujourd’hui, je vais vous parler du jeu mobile MLP de Gameloft, d’un nouveau jeu sur le site de The Hub Network et encore d’un autre jeu (enfin, c’est la rubrique jeux vidéo, donc c’est logique) sur Spike et Rarity !

Tout ça après la coupure !

On commence avec le jeu Gameloft de MLP qui a reçu récemment une mise à jour incluant :
– des résolutions de bugs ;
– 12 nouveaux poneys (je n’ai aucun nom à fournir) ;
– de nouveaux classements pour les mini-jeux d’Equestria Girls et du Train de la Mine ;
– la possibilité de comparer ses scores avec les autres joueurs ;
– et les niveaux vont maintenant jusqu’à 85.

On continue avec le jeu Gameloft puisqu’il devrait bientôt accueillir l’Everfree Forest avec Zecora qui sera « mise en avant » dans cette partie du jeu et, comme nouvel ennemi, monsieur le méchant pas beau, TIREK !
Tout cela n’est encore qu’une rumeur, mais cela me paraît parfaitement logique (enfin, vu ma logique, des fois…) !


On enchaîne avec un nouveau jeu sur le site de The Hub Network du nom de « Key Crusaders », mais j’ai juste eu un tout petit problème quand j’ai voulu jouer au jeu…

ALL HAIL THE GREAT « INTERNAL SERVER ERROR »

Donc, si j’ai bien compris le résumé, le jeu consiste en une sorte de puzzle ; il faut que les cubes de la même couleur soient alignés pour retrouver les clés pour avoir ses magnifiques « RAINBOW POWERS », le tout à travers 18 niveaux !

Si vous voulez y jouer, c’est ici !


Pour finir, je vais vous parler du jeu « LEGACY OF PONY » (j’aime les majuscules) qui se dévoile à travers ce trailer !


Le jeu consiste à incarner Spike et à sauver Rarity, enlevée par les Diamond Dogs, en trouvant les Éléments d’Harmonie à travers des niveaux en 8-bit (EH IL A DIT BI… TAIS-TOI) !

Si vous voulez jouer au jeu, vous pouvez le télécharger sur Windows depuis Dropbox ou Mediafire, et si vous voulez suivre les actualités du jeu, voici le subreddit !


Allez, c’est tout pour moi, je vous dis à la semaine prochaine et donc brohoof à vous et au tuyau d’arrosage qui projette de vous étrangler incessamment sous peu !

See ya!