===================== ===================== =====================

mardi 21 octobre 2014

[Fiction] Notre Arbre

Salut mes petits bronies, comment se passent vos vacances ? Aujourd’hui, je vais vous présenter une fiction d’amour entre deux poneys… Vous voulez en savoir plus ? On se retrouve après la coupure.





Notre Arbre



Auteur : Rated Ponystar
Traduction : inglobwetrust

Genre : [One-shot] [Traduction] [Slice of Life] [Romance]

Résumé :
Parmi tous les arbres de la Ferme de la Douce Pomme, il y en a un qui sort du lot. Un arbre avec une marque en forme de cœur symbolisant l’amour entre deux poneys. Lorsqu’Applejack est tombée amoureuse de sa meilleure amie, elle savait que cet endroit était le meilleur pour exprimer ses sentiments. Et cet arbre va devenir bien plus dans leur vie amoureuse.

Critique :
Cette fiction très bien écrite nous fait vivre la vie dun couple et nous fait ressentir les mêmes sentiments que notre héroïne. En effet, tout commence par le doute dans la déclaration et ensuite ressentir de la joie immense lorsque sa partenaire finit par accepter. Cette fiction mérite le coup d’œil et peut plaire à tout le monde.

Lien original : Our Tree
Lien traduit : Notre Arbre

C’est sur cette fiction sentimentale que je vous quitte, car moi aussi, j’ai un cœur à graver dans un arbre.