===================== ===================== =====================

lundi 6 octobre 2014

[Conventions] 3PS et BronyCon.

By UP1TER

Bonjour à tous bande de poneys avides de conventions! Malgré l’Euqivirus qui me met à plat et la léthargie des conventions en ce moment,  j’ai réussi à vous dégoter une petite info sur la 3PS. je vous ferais également un petit rappel sur la Bronycon.


Et comme d’abitude, je vous met le lien de la carte des conventions/MU: La voila!

On se retrouve donc, après la coupure !

Donc je vous disais, aujourd’hui, je vais vous parler d’une petite info de la part de la 3PS. En effet, ils nous ont annoncé quel étais le premier stand vendeur de la convention. il s'agit du stand de Sleeva, l’organisateur “Pony’s On Movi’s” (POM pour les intimes) . Pour rappel, la 3PS se déroulera le 1er Novembre 2014 à Nantes.

Au niveau de la BronyCon, il s’agit d’une information de rappel. Les pré-inscriptions à la convention sont désormais ouvertes! Vous pouvez donc depuis le 2 octobre, vous pré-inscrire sur le site de la BronyCon. Et pour rappel également, La BronyCon se déroulera du 7 au 9 Août 2015 à Baltimore aux États-Unis! Site de la BronyCon


Aperçu du site de la BronyCon