===================== ===================== =====================

jeudi 2 octobre 2014

[convention] Info à propos de la Partie pinkie styles (3PS)

by Adlynh

Salut à tous !

Aujourd'hui, on va voir beaucoup de choses... Nan, en fait on ne va pas voir grand chose mais c'est néanmoins important.
On se retrouve après la coupure pour parler de la 3PS !




Nous revoila. Evidemment, vous devez savoir que la 3PS (Partie Pinkie Pie Style) est une minicon organisée par la EPCU (les Bronydays).
Il y aura donc des vendeurs à cette minicon, alors si vous voulez être l'un d'entre eux, vous allez devoir regarder ce petit dossier de dix pages et suivre la procédure d'inscription à la lettre.

Et pour ceux souhaitant juste participer à la 3PS, il va falloir vous bouger la croupe car il ne reste plus beaucoup de places.
En tout cas, vous aurez toutes les infos dont vous avez besoin sur le site des Bronydays.
Et pour acheter les billets et ainsi avoir une place pour participer à la 3PS, allez voir juste ici... Non là... Voilà juste là, >ici<

Et sinon, comme je n'ai rien d'autres à vous apporter sur les conventions (oui, on est en pleine période scolaire donc c'est un peu normal); je vais donc vous laisser là en terminant cet article.
Je vous dis au prochain article, sûrement rédiger par un de mes collègues vu mon emploi du temps changeant tout le temps. Alors à la prochaines !