===================== ===================== =====================

dimanche 19 octobre 2014

[Arts] L’Instant Cute #15

The Round Cake Goes Round in Circles  par CyanAeolin
J’adore ce dessin. Toute cette epicness, ces traits, les yeux d’Octavia et surtout le crossover My Little Pony et Puella Madoka Magical Girl. Faudra un jour que je me paye un abo Wakanim pour mater cet anime…

Vous avez aimé ce fanart ? Vous en retrouverez de tout aussi géniaux après la coupure !

(Et en plus, y a de la Sonata ! <3)

Lore’s Chosen Hero  par CyanAeolin
Deux CyanAeolin à la suite (C-C-COMBO !!!), mais j’adore ce que fait ce gars. Et cette Twilight en armure, on ne peut qu’en être fan.


On The Run  par JinYaranda
Fin du combo. Même mes frères qui ne sont pas bronies ont adoré ce fanart !


Applejack  par Reeane
Avec moi qui gère l’Instant Cute, vous êtes prêts à recevoir votre dose d’Applejack de la semaine !


switch  par Sketchit
Princesse Applejack, ça me rappelle un délire /mlp/ dans le temps où j’y allais trois fois par jour.


Rainbow Paint  par Jowybean
J’aime ce style ultra coloré. Et le fait qu’elles soient toutes en mode Rainbow-
 Power sans les changements de crinière.


Friendship is Magic!  par dennybutt
#SELFIES


Tea Time with Princess Celestia and Lady Rainicorn  par Evehly
Faut aussi que je mate Adventure Time. Quand j’aurai trouvé les DVD. S’ils sont déjà sortis en France…


Deliver us  par Ruhje
All Hail Luna !!! Les couleurs et effets sont magnifiques.


Grab the piece of the light  par VilliaDash
Les couleurs sont superbes. Par contre, la bande noire/20


FUN!  par Gyaheung
C'est vrai que c’est bientôt Halloween. Faut prévoir les costumes. M’enfin, seule Luna n’en a pas besoin, vu comment les poneys réagissent devant elle.


our spell  par xWhiteDreamsx
Comment apprécier ce dessin ? C’est très simple, c’est Sonata/20 ~


you are so cute  par xWhiteDreamsx
AAWWW. Enfin du mignon dans l’Instant Cute, vous me dites ? De plus, du xWhiteDreamsx et de la Sonata à la suite, C-C-COMBO !


Aerial Supremacy  par Equestria-Prevails
Cet Instant Cute manque de steampunk. Et de batponies. M’enfin, c’est les seuls que l’on aura pour aujourd’hui…


Snowdrop  par AltoHearts
Comment décrire cette adorable Snowdrop ? ~


My entry for Prompt 4  par spaerk
Une Palutena ponifiée ! Mais c’est génial, ça !


Character Card: Super Surprise  par vavacung
Il y a tellement de crossovers dans cet article, et cette fois c’est MLP + Negima (Tiens donc, deux animes fait par Shaft. Coïncidences ?)


Nata de Coco  par Jasper77Wang
C’est rare, les furries masculins. C’est peut-être parce que l’on ne me montre que des féminins, qui sont très bien lotis, si vous voyez ce que je veux dire…


Alicorn Magic  par TheOne-u-lost
Ce dessin est tellement magique. Et ses traits me font penser à ceux de Kantoku


Et voilà, l’Instant Cute est terminé ! On se retrouve la semaine prochaine pour d’autres fanarts fantastiques ! o/