===================== ===================== =====================

dimanche 12 octobre 2014

[Arts] L'Instant Cute #14

Source


Sonata Dusk est, du trio des Dazzlings, ma préférée. Déjà elle est toute bleue (j'adore cette couleur <3) , elle a une ponytail et son caractère pas très fut-fut montré dans les extraits, tous ça m'a fait un petit boom dans mon cœur. Oui, je dis extraits du film. J'attends sa sortie DVD pour avoir une version plus clean qu'un rip cam dans une salle de ciné.

Bref, c'est le retour de la sélection des fanarts de la semaine, l'Instant Cute, présenté par le Capitaine, bonjour !

Retrouvez de très beaux/mignons/fantastiques dessins après la coupure.


Source

Source
Source
Source



Source

Source


Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source