===================== ===================== =====================

mardi 28 octobre 2014

[Arts] Les furs et les anthros My Little Pony ! #3

Par bludraconoid

Hello les bronies et les pegasisters ! Comment allez-vous en cette semaine de vacances ? Cette semaine, c’est la semaine furry ! Oui, car je ferai une alternance entre mes deux articles, n’ayant que peu de temps avec mes études et ma vie réelle. Enfin bref ! Je vous ai sorti pas mal de bonnes choses que j’espère que vous apprécierez, d’ailleurs ! Vous me direz laquelle vous préférez ? Pour ma part, c’est la page de couverture !

~ Bon visionnage ! ~

 ~ Applejack ~

Par assasinmonkey

Voici un dessin vraiment magnifique qui a sûrement dû prendre pas mal d’heures à l’artiste ! 
Franchement, respect !

~ Rarity, prête pour la soirée ~

Par arainmorn

Elle est plutôt mignonne, Rarity, ici ! 

~ Sweetie Belle, habit d’hiver ~

Par TunDeri

La petite sœur de Rarity qui se prépare pour l’hiver !

 ~ Touche pas à Fluttershy ~

Par kaemantis

Hé ho ! Toi, tu touches pas à ma Fluttershy sinon je t’explose ta tête en mille morceaux !

~ L’armure du futur de Luna ~

Par madacon

Wow ! On dirait Xenogears ! Enfin presque ! Mais cette armure est superbe !

~ Ne jamais faire attendre une princesse ~

Par zenny

Je vous conseille de ne vraiment pas la faire attendre, elle n’a pas l’air de très bonne humeur. Alors abrégez !

~ Fluttershy ~

Par ellisarts

Une Fluttershy toute mignonne et coquette !

~ Clin d’œil à l’univers de Zelda ~

Par brillen-schlange

Quand c’est toujours rigolo de déguiser son OC en personnage de jeu vidéo !

~ Petit OC sympathique ~

Par Grimusk

Un très joli OC dessiné avec plein d’effets impressionnants !

~ Vinyl et sa musique ~

Par penlink

Écoute la musique et profite !

~ Sélénite et Luna ~

Par frostyflorafox

Luna et l’astre lunaire ! Très beau dessin !

 ~ OC du nom de Kathrin ~

Par Striker48
Par Striker48

Encore un OC génialement dessiné !

~ Une partie à la plage ~

Par mysticalpha

Cette image est vraiment géniale ! On voit même Rarity qui prépare son maquillage même s’il n’y a aucune utilité ! Mais c’est vraiment tout mignon ! Et ça donne envie de partir en vacances !

~ Chrysalis en plus moderne ~

Par snowdreadfulstorm

Une Chrysalis vraiment sympathique et plus moderne ! Même si sa coupe me fait plus penser à celle de Fluttershy !

~ Derpy en guerrière ~

Par silverblaze057

Regardez-moi cette épée de cinglé ! J’aimerais pas m’en prendre un coup !

Et voilà pour cette semaine ! J’espère que ça vous a plu et on se revoit la semaine prochaine pour l’article de l’artisanat !

~ À bientôt ! ~