===================== ===================== =====================

mercredi 22 octobre 2014

[Arts] La sélection du mardi #15

Par Dombrus

Hey les amis brony et pégasisters ! Comment ça va ? Aujourd'hui nous sommes mercredi et c'est pas le jour de la sélection artisanale ! Mais c'est pas grave ! Alors, allons y ! 3 ... 2 ... 1 ... Et bah non ! Je rigole ! 

Bon, suite à une petite pause que je devais faire pour le début des études, j'ai dut arrêter cette article pendant cette période, donc je m'en excuse. Mais maintenant, c'est repartit ! 

~ Bon visionnage ! ~ 



~ Peluche de Braeburn ~

Par kazzysplushemporium

Une très belle peluche de braeburn, même si le museau est un peu ... bizarre pour ma part mais les accessoires compenses !


~ Peluche de Rarity dans un arbre ~

Par krazykari

Une peluche de ma ponette préféré ! Elle est vraiment joli ! Si je le pouvais, je me l’achèterais sans hésitation.

~ Peluche de fluffle puff ~

Par krazykari

Oula ! Ça en fait des poils pour une ponette ! Cette peluche est super mignonne !

~ Peluche de changeling ~


Par inept77

Une petite peluche qui va vous manger si vous ne lui prêtez pas attention !

~ Peluche d'un oc du nom de Flitter ~


Par adamar44

Une joli peluche d'un oc ! Les ailes sont très bien faites et le petit ruban est sacrément sympa !

~ Peluche de la princesse Chrysalis ~


Par mmmgaleryjka

Elle est super sympa cette peluche de chrysalis avec son petit coeur !

~ Peluche de Mane-iac ~


Par ketikaket

Oh cette crinière de fou ! C'est plutôt sympa et ça représente bien l'antagoniste !

~ Peluche de la princesse Luna ~


Par varonya

Une très belle peluche de la princesse de la lune !

~ Peluche de Rainbow Dash ~


Par epicrainbowcrafts

Cette peluche est 20% plus cool !!

~ Peluche de King Sombra (version gentille) ~


Par kiashone

Une peluche de King Sombra mais version gentille ! C'est pas plus mal !

~ Peluche de Fluttershy ~


Par mmmgaleryjka

Excellente peluche de Fluttershy avec de très belles chaussettes !

~ Peluche d'un oc au nom de Nightflake ~


Par varonya

Pas mal du tout encore une fois pour un oc d'une personne !

~ Peluche d'une mini princesse Cadance ~


Par inept77

Très choupi la princesse !

~ Peluche de Sonata ~


Par navkaze

Oh mais c'est la fille de rainbow rock ! Il faut que je regarde ce film !

~ Peluche de princesse Luna et les chausettes ~


Par epicrainbowcrafts

Encore une très belle peluche de la princesse de la lune !

~ Peluche de Sunset Shimmer ~


Par nazegoreng

C'est notre copine préféré ! Enfin pour certain ! Encore une joli peluche !

~ Peluche d'une mini Trixie ~


Par inept77

Encore une mini mais cette fois-ci, c'est Trixie !

~ Peluche de Vynil ~


Par adamlhumphreys

Et pour finir, une superbe peluche de Vynil avec ses lunettes !

Et voilà pour cette belle semaine ! J'espère que cette sélection vous as plus et je vous dis à la semaine prochaine pour les furs et les anthros ! Oh et bonnes vacances pour ceux qui vont l'être !