===================== ===================== =====================

vendredi 26 septembre 2014

[Vidéo] [L’heure de l’invité] Pinkie Pie s’incruste dans les vidéos


Yapinkie everypony ! Et cette nuit, c’est avec énergie, fête, ballons colorés et bonbons à la banane que j’ai la fierté de vous présenter l’article spécial Pinkie Pie !!! Et comme notre boule de barbe à papa préférée fait partie des Mane Six, vous vous doutez bien que la majorité des choses sur ces braves juments sont très connues, et comme mon but premier et de vous montrer des choses originales et pas de « Smile HD » ou autres, après la coupure se cachent les vidéos de Pinkie alors lisez la suite, bande de fêtard(e)s !

Pour commencer, je sers évidemment une compilation des meilleurs moments de Pinkie ! Oui, je déroge un peu à ma règle car cette vidéo est connue, mais comment commencer un article spécial vidéos Pinkie Pie sans vous montrer ça ?



Auteur : Jacquibim

Ensuite, l’épisode 10 de « Know Your Mare » ou « Connaître Votre Jument » pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare. Dans cette parodie animée, nos ponettes préférées sont invitées sur scène pour se faire « insulter » par une voix off les accusant de propos diffamatoires et douteux. Là où la star accueillie s’énerve, Pinkie Pie, elle, ne réagit pas comme le manitou caché derrière le voudrait et ça rend la scène bien comique. Haha, je me désopile avec bonheur !



Auteur : BogyleBronies

Pour la suite, une PMV, ça vous avait manqué ? Non ? Tant pis ! Une superbe typographie aussi énergique que notre star de la semaine, des effets et des animations parfaitement gérées du début à la fin. Le tout sur un remix en dubstep soft de Can’t Hold Us de Macklemore. Un vrai voyage à travers l’esprit de Pinkie.



Auteur : Kooper

Comme on le sait tous, notre élément du rire et toujours à la recherche de fun et, pour une recherche des plus larges, les réseaux sociaux s’imposent et les jeux comme l’Ice Bucket Challenge, faisant le tour du monde et atteignant les plus grandes célébrités, ont évidemment touché son « fun detector ». C’est pourquoi Pinkie a décidé de forcer Fluttershy à le faire à sa place (c’est vrai que c’est plus fun de troller une amie que de se le faire à soi-même).



Auteur : Transmogrificator

Maintenant, je vous propose une autre compilation, mais cette fois, si vous finissez la vidéo en entier, vous ne pourrez plus entendre les mots « Pinkie Pie » pendant deux jours et vous dégoterez une jolie migraine. Pourquoi je vous montre ça ? Parce que je sais que vous allez cliquer de toute façon et aussi parce que je suis sadique !



Auteur : Gibbontake

Et c’est déjà la fin de cette heure spéciale… Allez, comme je ne suis pas vache, je vous laisse avec un dernier petit bonus de notre chère boule de fun ambulante égayant nos cœurs à chacune de ses paroles découvrant la partie sombre de notre fandom. Sur ce, ciao et à bientôt, je vous aime !



Auteur: Adecoy95
N’oubliez pas de laisser votre avis. Ça compte, Pinkie promise: Cross my heart and hope to fly, stick a cupcake in my eye!