===================== ===================== =====================

vendredi 19 septembre 2014

[News] Le film d’animation « Journey of the Spark » annulé et remplacé par un récit audio

Salut tout le monde ! Aujourd’hui, une mauvaise nouvelle à la clef : l’équipe de « Journey of the Spark » arrête la production du film d’animation, mais passe tout de même en version audio pour ceux intéressés par l’histoire. Plus d’infos après la coupure !


Voilà le message traduit du producteur de « Journey of the Spark » :

Bonjour tout le monde, c’est Jonathan Sirois, le producteur exécutif de Journey of the Spark. Je dois ici annoncer que les JOTS cessent officiellement la production en tant qu’un film d’animation.

Il y a plusieurs raisons derrière ça, dont certaines personnelles et qui ne seront pas dévoilées. Malgré la fin de la production, beaucoup de personnel veut rester à bord pour nos productions futures. Il n’y a personne pour juger ces gens. Mais il y a une lumière au bout du tunnel. Notre directeur de voix, David Doyle, a intensifié et transformera des JOTS en récit audio épisodique.


Au-dessous de ce poste est une lettre du directeur du film, Violet Ridenour. Quoiqu’il ne puisse pas répondre à toutes les questions, nous espérons qu’il donnera un peu de clarifications quant à ce qui est arrivé avec le film récemment. Nous voudrions
tous vous remercier pour les trois ans de support que vous nous avez montrés. Nous espérons que vous continuez à nous suivre comme nous nous lançons dans de nouveaux projets,
The Longest Brawl et Asura’s Reach.


Je sors de peu de ces mots parce que ma conscience se sentira beaucoup plus claire ce faisant. À la communauté et ceux affectés par n’importe laquelle de mes actions passées et présentes, je vous prie de m’excuser. Quand j’ai commencé « Journey of the Spark », j’ai fait avec l’inexpérience et une attitude enfantine qui a abouti à l’endommagement de beaucoup de relations parmi des collaborateurs et des amis.

La vérité derrière beaucoup de questions juridiques du film est que nous avons vraiment reçu une lettre de l’équipe légale de Hasbro. Les professionnels et beaucoup d’entre eux ont déduit la même chose. Dans les coulisses, notre conseiller juridique a réussi à prendre contact l’équipe légale de Hasbro et pendant leur conversation, l’équipe a été informée de nos intentions et que la situation est arrivée par un malentendu. Au cours de la conversation, nous avons constaté que Hasbro n’avait aucun problème avec le film lui-même, mais d’autres facteurs qui pourraient être destructeurs à long terme. Dans l’espoir d’assurer la sortie du film, mon conseiller juridique et moi avons inventé une solution pour que Hasbro se sente plus à l’aise avec la sortie du film. Ce processus a eu lieu pendant beaucoup de mois après que la lettre a été reçue. Cependant, par ce point, les choses ont inévitablement pris de la proportion. À l’extérieur des sources avec l’intention malveillante a contrevenu à notre adresse électronique et comme un résultat, les documents ont été répandus.
 
Les questions juridiques de la production ont été tues parce que c’était ce qui a été demandé de nous par l’équipe légale et notre conseiller. La séquence montrée à BronyCon et BronyCAN est la dernière séquence que l’on nous a permise de poser comme nous avions planifié des mois matériels avant que nous n’ayons reçu la lettre. Nous n’avons jamais voulu que les choses deviennent si compliquées et faire ce projet était toujours dans nos meilleures intentions. Je ne nierai pas que l’équipe et moi avons fait des erreurs. Je suis conscient que j’ai sali des choses considérablement et je ne m’enfuirai pas de ce fait. J’ai pris tout qui est arrivé comme un moyen de devenir une meilleure personne et je continuerai à faire ainsi. 
Malgré ce que d'autres peuvent dire, je respecte beaucoup tous mes membres de l’équipe même si nous ne pouvons pas toujours voir l’œil pour regarder. Chaque décision faite sur le film est faite comme un effort d’équipe et nous prenons les erreurs que nous avons faites ensemble. Je suis éternellement reconnaissant pour tout le monde est le travail sur ce film, passé et présent.
Cependant, après être arrivé à une conclusion pour aider à dégager les fautes légales du film, l’équipe et moi avons estimé que cela le mieux eu mis à la retraite le film dans l’ensemble. Nous avons visé trop haut et nous avons fait face à un stress immense à cause de cela. Les rumeurs qui ont été produites en conséquence de la fuite de documents n’étaient pas un facteur dans le désir de fermer la production de film. C’était une décision soigneusement réfléchie sérieusement entre moi et beaucoup d’équipage du film. Quoique les JOTS continuent comme un drame audio, il sera produit indépendamment.
Moi et le personnel principal ne sera pas impliqué avec sa création tant du personnel et je partirai marcher sur d’autres projets que nous pouvons construire la nouvelle expérience à je comprends que beaucoup de décisions que nous avons prises en traitement de cette situation n’était pas respectable et nous ne pouvons pas faire des excuses assez de la confusion. Nous tous utiliserons cette expérience comme un moyen d’apprentissage de nos erreurs et nous travaillerons plus dur pour assurer que quelque chose comme ceci n'arrive pas de nouveau.
Nous vous remercions pour prendre le temps pour ceci lire et nous espérons que ceci a aidé à expliquer la situation actuelle à proximité.
Merci pour compréhension.
 
– Violet