===================== ===================== =====================

samedi 27 septembre 2014

[Musique] I Will Always Miss Us / Superstar Rarity / Empty Skies

de Derplight
Hello mes petits muffins ! Comment allez-vous en ce… samedi 27 septembre ? Je comprends pas, c’est pas mon article ça, qu’est-ce que je fais là ? Non… NOOON ! (Référence à Spike… enfin bref.)

Nous voilà donc pour la sélection d’aujourd’hui, et cette fois-ci, pas présenté par notre cher et tendre Grif Daraconis. Pourquoi ? Eh bien… il ne peut pas tenir l’article pour ce soir. Pas grave, me direz-vous, car je suis là pour présenter les musiques ! Enjoy ! Comparé au dernier article de la sélec’, nous revenons à la normale avec 3 musiques. Vous êtes prêts ? En avant !

Pour commencer, je vous présente les musiques choisies par Grif (bah oui, il travaille un peu, voyons… il veut son muffin, le Grif). Donc, une musique où guitare, basse, Fx et la magnifique voix de EileMonty sont au rendez-vous. Franchement, un bon petit titre qui nous réserve bien des surprises, à écouter d’urgence !

Pour le second, un style plutôt basé électro voir même house. Nous voilà donc en face de Rarity, notre superstar présentée avec des basses, beaucoup de Fx (effets) et quelques notes de synthé. Un titre d’été sorti, pourtant, au début de l’automne… Raaaaa, l’été…

Et pour finir, un style que j’adore, un style planant, flottant et nous transportant facilement dans les airs. Que dire de plus pour un style comme celui-ci ? Au rendez-vous, des Fx, du synthé, des basses et à tout hasard, une voix ! Eh oui ! Comme pour la première, un titre à surprises.

Sur ce, bonne écoute et surtout, que la musique soit avec vous !

Varmint Farm – I Will Always Miss Us
Macarou – Superstar Rarity
Sam Synthis – Empty Skies

Varmint Farm – I Will Always Miss Us


Macarou – Superstar Rarity



Sam Synthis – Empty Skies