===================== ===================== =====================

mercredi 17 septembre 2014

[Musique] Eclipse / Aftermath / Five Nights at Pinkie’s


Bonjour à toutes et à tous ! En direct de ma petite chambre universitaire… quoi, on s’en moque de ma vie ? Ah oui, je me doute que vous êtes ici pour les musiques, donc allons-y. On commence avec un morceau orchestral épique comme sait si bien le faire Carbon Maestro.

Ensuite, nous avons un morceau jouant sur un sentiment de tristesse et y arrivant de manière plus que correcte.

Et enfin, un morceau angoissant de dark ambient (genre que je commence de plus en plus à apprécier, pour ma part) pour passer tranquillement la nuit jusqu’à 6 heures du matin.

Bonne écoute !

Carbon Maestro – Eclipse
Nightmare Lyre – Aftermath
Ectoplasmoo – Five Nights at Pinkie’s



Carbon Maestro – Eclipse



Nightmare Lyre – Aftermath



Ectoplasmoo – Five Nights at Pinkie’s