===================== ===================== =====================

samedi 6 septembre 2014

[L’heure de l’invité] [Produits dérivés] L’inventaire est plein !

Bonjour à tous, mes amis poneys ! Aujourd’hui, il va falloir vendre du stuff car avec ce que je vais vous présenter, vous ne serez que séduits !


Commençons par cette magnifique paire de mitaines, disponible pour la somme  de 12 euros !


Et voici un collier de Rarity. Oui, je sais, vous allez me dire que j’adore les colliers, et oui, vous avez raison donc mangez des colliers !
Ce collier est disponible pour 9 euros !


Et donc voici un autocollant. Pas que pour Mac, bien sûr, on peut le coller partout ! Vraiment pratique cet autocollant ! 
Disponible pour 2 euros !

Je vous présente une tenue parfaite pour la cuisine ! Vous n’aurez même pas envie de la salir ! Après, pour 75 euros, je vous comprends !

Et, pour finir, une magnifique écharpe brodée pour la somme de 15 euros !

Je vous laisse donc, car aujourd’hui, c’est fini et il faut aller à la banque ou vendre du stuff chez les PNJ, car n’oubliez pas, « l’inventaire est plein » ! À la prochaine !