===================== ===================== =====================

dimanche 24 août 2014

[Vidéo] La sélec’ PMV #19


Youplarou Everypony ! Oui ça faisait longtemps mes petits lecteurs adorés, vous m'avez manqué pendant mes vacances pourries et c'est avec bonheur que je vous retrouve pour une nouvelle Selec' de PMVs toute fraîche. Au programme: du " League of Legend", du dub-step et une typographie.


Lequel de nos joyeux poney peut bien incarner "Jinx" la plus folle des championnes de Piltover ? Pinkie pie  bien sur et même si ça déjà été fait beaucoup de fois je laisse regarder cette PMV sur une blague nul lol !


Après autant d'agitation une petite pause s'impose et j'ose oui vous mettre de la dub-step et je vous propose sans être morose d'aller regard...ose !



Et pour finir: Mon coup de cœur de la semaine. Cette PMV "résume" dirons nous la saison quatre et l’obtention des clefs de l'amitié de chacune de nos protagonistes le tout avec un montage et des effets sublimes ainsi qu'une musique entraînante et agréable. Une PMV dans les règles de l'art qu'on aimerais voir plus souvent !