===================== ===================== =====================

mardi 19 août 2014

Œuvre de charité de la BUCK et vidéo promotionnelle de la Czequestria


Coucou tout le monde !

Bon, j’ai pas grand-chose au niveau des conventions depuis que la GalaCon et la BronyCon sont passées. Mais j’ai tout de même deux petites choses.

J’ai donc quelque chose à vous signaler à propos de la BUCK et une vidéo promotionnelle de la Czequestria.

Je laisse la carte LPB.

Et on se retrouve après la coupure !


________________________________________________________________________________

Pour la BUCK, le vote pour choisir l’œuvre de charité est lancé. Donc si vous allez à la convention – si vous n’y allez pas, je pense que ça marche aussi –, allez voter !
La BUCK, c’est bientôt : dans moins d’une semaine !

La Czequestria, quant à elle, a fait une petite vidéo promotionnelle de sa convention avec Miss Libusa, la mascotte de la convention qui introduit la convention. Enfin, la voilà !



Voilà, une vidéo promotionnelle très simple, mais bon, assez sympa pour présenter la Czequestria et pour savoir ce qui va s’y passer.

Bon, ce sera tout, même si c’est vraiment très maigre, peut-être y aura-t-il plus de choses la prochaine fois.