===================== ===================== =====================

mercredi 6 août 2014

[Musique] Encore plus que d’habitude


Croyez-moi, je me suis pris une avalanche de nouvelles musiques depuis samedi. Car en tout, je vais vous présenter cinq nouvelles musiques sorties tout droit des instruments de nos artistes. Retrouvez donc tout cela après la coupure (ça serait trop long de les présenter avant :D )

On commence donc avec une excellente pièce orchestrale découpée en plusieurs parties sur Luna (même si 2:50, c’est un peu court pour une musique de ce genre).

Artem Yegorov – Way to the Reunion

Enchaînons maintenant avec un morceau de folk doux et calme avec en prime un sublime solo de guitare pour rendre le tout encore plus agréable.
 
Replacer & Megabyte Brony – Finding my Way (Back Home)

On continue avec de l’electro vraiment cool avec un petit côté Portal (surtout le début, après ça ressemble plus trop).
 
General Mumble – Celestia

Attaquons maintenant une musique à l’ambiance particulière plutôt creepy et au concept que j’aime bien : Luna en version « garou » qui se met à avoir faim les nuits de pleine lune, et quand je parle de faim, je ne parle pas d’envie de gâteau.
 
Nicolas Dominique – Wereluna (Blood Moon mix) 
Et on finit avec encore un morceau à l’ambiance creepy, mais là, avec un côté plus halloweenesque, presque festif, je ne saurais décrire correctement. Le mieux, c’est de l'écouter pour comprendre.
 
Sim Gretina – A Story Hidden Beneath Thorns