===================== ===================== =====================

dimanche 17 août 2014

L’instant cute du dimanche : édition 13

Hey ! Comment allez-vous ? Bon, je suis désolé pour la semaine dernière, je n’étais pas disponible pour faire mon article mais bon bref, moi j’espère que vous disposez de vos yeux pour regarder cet instant cute. ^^ Et on commence par un cadeau :

~ FlutterBoîte ~

Par pshyzo

Surprise, j’aimerais un cadeau comme celui-là !



~ Snowdrop ~



~ Spike ~

Par Jcoshooves

Bah Spike, je croyais que tu aimais Rarity !


~ Twilight et Flash Sentry ~

Par mugg1991

C’est un bien beau couple en plus d’être un bien beau dessin. ^^


~ Les rois de la fête ! ~

Par Pelate

Ouuh, un joli dessin aux crayons de couleur ! *o*


~ Tire la langue ~

Par Abyssdungeon

Un poney un peu trop poilu ? Fluffle Puff !


~ Fluffle ~

Par Bajanic

Les jolis yeux brillants !


~ Elles sont mignonnes ~

Par Suplolnope


Par Tuxisthename


~ Smile ! ~

Par xWhiteDreamsx


~ Déguisement ~

Par pridark

Muffin !


~ Compagnie canine ~

Par chickentech


~ Bisou surprise ~

Par Spitfire-SOS

Il pourrait aller la chercher au bout du monde !


~ Fluttershy ~

Par zilvart

Magnifique portrait de Fluttershy !


Et voilà, c’est fini, j’espère que ça vous a plu ! N’oubliez pas d’aller voir les DeviantArt de nos artistes en cliquant sur leur nom en dessous des images !
Sur ce, bonne journée à vous !