===================== ===================== =====================

dimanche 3 août 2014

L'Instant Cute du Dimanche : Edition 12

Hey ! Me revoilà, de retour de mes longues vacances. Ça a été dur de les passer sans vous, et j’espère vous avoir manqué, au moins un peu ^^. Bon bon bon, qu'avons nous cette semaine, je vous laisse le découvrir par vous même.

~ Deux sœurs ~

par Shadowlux100

Elles s’entendent si bien, espérons que sa dur ^^


~ Apple Bloom ~

par rainbownspeedash

Une version plus âgée qui n'est franchement pas mal, elle ressemble tellement à sa sœur. :)


~ Chibi Derpy ~

par secret-pony

Elle est toujours là pour plaire, même la tête à l'envers !


~ Luna ~

par SakuraCheetah

Qui dort la langue dehors ? Luna ! En tout cas, le dessin est très joli.


~ Lyra ~

par Koalacubes

Ouuh ! Qu'elle est chou !


~ Cutie Mark Cosmonautes ~ 

par dsp2003

Elles se lancent dans la carrière de cosmonaute. En avant pour l'espace !


~ Fluffy et Chrysalis ~


C'est mignon, en plus le dessin est vraiment bien fait !


~ Applejack ~

par LianZapa

Mais regardez moi ses yeux, et ses grosses joues, c'est comme pour dire -* Donne moi un muffin !


~ Fluttershy et Angel ~

par InkdemonCuddles

Très bons amis, et beau dessin. ^^


~ Chibi Fluttershy ~

par xWhiteDreamsx

Trop mimi. *-*


~ Pomme Fluttershy ~

par joycall3

Décidément, elle recommence à faire des siennes ! Mais sinon, joli dessin. ^^


~ Encore elle _ _* ~

par IMBUYINGAROCKET-SHIP

J'aime beaucoup celui-ci, il a un côté amateur mais professionnel ! Ces trais mal faits font face aux couleurs super bien choisies, j'aime !


~ Rainbow Dash ~

par Neko-me

-* C'est pas moi, je te le jure. ^^


~ ApplePie ~

par luminaura

*Câlin*


~ Saute Pommes ~

par thediscorded

Nous, on compte les moutons, bah Applejack, c'est les pommes. Et les bronies, comptent-ils les poneys ? ^^


~ Peachy Pone ~

par music2myheart

Charmante OC pleine de vie et de couleurs, très bien dessinée !


~ Cookies ~

par Dualtry

Moi aussi je veux un cookie. *^*


~ Party ! ~

par SupLoLNope

Yeah ! *Dance avec Pinkie*


Pfiou ! Je n'en voyais plus le bout. ^^
Bon, j’espère que vous êtes content de me revoir ! Sinon dites-moi dans les commentaires lequel des instants Cute des semaines précédentes (où je n’étais pas là) vous avez préféré, ce que je peux faire pour améliorer les miens.
Bon. Sur ce, je vous laisse réfléchir à ma question et je vous souhaite un bon dimanche ! Bisous.