===================== ===================== =====================

jeudi 28 août 2014

[L’heure de l’invité] Ma petite Dashie

Bonjour à tous, mes amis poneys ! Aujourd’hui, le culte est parmi nous !




Auteur : ROBCakeran53
Traduction : AlexiFloppy

Genre : [Traduction] [Humain] [Triste] [One-shot]


Résumé
Lorsque votre vie est d’un gris aussi terne que le monde qui vous entoure, les événements du quotidien peuvent la rendre totalement vide de sens. Parfois, nous avons tous besoin d’un peu de couleur pour nous rappeler ce qui vaut vraiment la peine d’être vécu.

Critique
Cette fiction fait partie des plus cultes, mais ce n’est pas pour cela que je ne vais pas la traiter !
Alors mes impressions, vous allez me dire. Eh bien, contrairement à beaucoup, je ne la trouve pas si triste que ça, au contraire, mais pour ne rien spoiler, je ne vais pas en dire plus.
Bien sûr, je déconne. En bref, lorsque vous avez un enfant (ce qui n’est pas le cas pour tous actuellement), vous l’éduquez et tout, comme pour MLD, mais quand votre enfant part, vous êtes heureux car vous avez réussi votre but !
Donc pour moi, ça n’est pas de la tristesse, mais plutôt de la fierté !
Et je tiens à préciser que le reste est tout aussi magnifique !
À vous de la lire !

Lien (original) : My Little Dashie
Lien (traduction) : Ma petite Dashie

Sur ce, je vous laisse et n’oubliez pas : votre inventaire n’est jamais plein !