===================== ===================== =====================

vendredi 29 août 2014

[Jeux] Le quatrième Poney Indépendant

Bonjour et bienvenue dans le Hard… Poney Indépendant, je vous ai dégoté aujourd’hui de nouveaux jeux qui raviront vos cervelets de poneys débilos.

Ça coule de Source
Après la coupure, comme d’habitude.



On commence directement et sans blabla :

1 – My Little Pony Adventure - game demo
Un jeu de plateforme sorti en 2012, créé par SonicFFVII. Je tenais à vous le présenter car, il a beau être vieux, on peut se surprendre à y rester un bon moment. Bien meilleur que sa version plus récente (juin 2013).
On peut choisir son personnage au début et chaque personnage à son niveau à lui et une façon à chaque fois un petit peu différente d’évoluer à travers son niveau.
Tout ce chemin pour parler au maire !

Gameplay : 6 / 10 (assez basique mais plaisant quand même)
Maniabilité : 9 / 10 (j’enlève un point pour le déplacement de pierres à la souris)
Musique : 8 / 10 (du 8 bit assez plaisant)
Note : 7,6 / 10

Dans ce jeu, on ne va pas se le cacher, la façon d’éradiquer les parasprites dans la série, c’était pour les tapettes. Maintenant, Rainbow Dash a compris et va les éradiquer à coups de… FUSIL D’ASSAUT MADAFUCKAAAAAAAAAAH accompagnée de Tank.
C’est pas ma guerre, mon poloneyl ! (se pend)

Gameplay : 6 / 10 (inintéressant mais… FUSIL D’ASSAUT AAAAAAAAAAAH)
Maniabilité : 8 / 10 (facile à manier, mais impossible de tous les tuer)
Musique : 2 / 10 (parce que c’est pas gentil de mettre 0, en gros pas de musique, juste des bruits de tirs dégueulasses)
Note : 5,3 / 10

Aidons Sweetie Bot à détruire les pixels de son environnement en la faisant sauter de pixel en pixel.


Gameplay : 8 / 10 (sympathique et addictif)
Maniabilité : 7 / 10 (seulement deux touches)
Musique : 10 / 10 (<3)

Ce sera tout pour aujourd’hui, les coupains. Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée pour ceux qui commencent les cours entre maintenant et le 5 et un gros bisou à vous.