===================== ===================== =====================

dimanche 3 août 2014

[Jeux] Des jeux Equestria Girls: Rainbow Rocks !

La légende raconte qu’il en est toujours au niveau 1…
Hello le monde ! C’est le Geek Lambda et je sors de ma caverne aussi appelée « chambre » pour vous parler des nouveaux jeux Equestria Girls: Rainbow Rocks sortis sur le site officiel du film !

Tout ça après la coupure blah blah blah et là Nicky Larson fait bobo au méchant.

Il y a trois nouveaux jeux sur le site et je vais vous en parler un par un car j’ai rien d’autre à faire !

On commence avec « Equestria Girls: Battle of the Bands ». Dans ce jeu, on incarne les « Rainbooms » et l’on doit affronter les « Rivaux ». Le principe est simple : s’il y a un guitariste et un chanteur chez les rivaux, tu dois sélectionner la guitariste et la chanteuse des Rainbooms dans le temps imparti et tu gagnes 1 point, si tu n’y arrives pas, ce sont les rivaux qui les gagnent, le tout en 7 manches !

À une manche près, j’aurais fait un « Brésil - Allemagne » !

Le 2ème jeu, lui, s’appelle « Equestria Girls: Repeat the Beat » qui est un « Super Simon » « Rainbow Rockifié » (j’utilise beaucoup les guillemets). Et alors des ignorants vont me dire « mais dis-moi, Julien Lepers, qu’est-ce que le Super Simon ? » et il vous répondra « EH OUI C’EST LA BONNE RÉPONSE » mais si vous m’aviez posé la question, je vous aurais dit que ce jeu consiste à imiter la musique que fait le jeu en cliquant dans le même ordre que lui sur les Mane 6.

Rarity en mode années 80 avec son keytar !

On finit avec le 3ème jeu qui porte le nom de « Rockified » qui consiste à « Rainbow Rockifier » soit le Mane 6 de son choix + Trixie ou Sunset Shimmer, soit une photo !

Voici ce que cela donne lorsque l’on me laisse entre les mains une photo de Lyra !


C’est tout pour moi, on se retrouve dans 3 semaines car je ne serais pas là pour cause de vacances. Sur ce, brohoof à vous et à votre figurine taille réelle de l’orteil droit de ma Lyra Rainbow Rockifiée !

See ya!