===================== ===================== =====================

mardi 19 août 2014

[Fiction] Hommage à un ami

Bonjour à tous, mes amis poneys. Aujourd’hui est un jour triste pour moi.



Auteur : Mimich
Genre : [Guerre/Violence] [Comédie] [One-Shot]

Résumé
La nuit, on ne se remarque que partiellement, mais si on refuse de répondre aux appels, on devient menaçant et on crée donc des situations cocasses !

Critique
Voilà, j’ai pu traiter sa fiction, ce thème lui plaisait énormément et j’espère qu’il continuera à l’aimer, certains trouveront cette fiction horrible pour certains détails, or Mimich a voulu pousser les personnages dans un réalisme profond, comme les caractères des personnages qui peuvent pousser à préjudice mais sont clairement inspirés de faits réels. De plus, le quiproquo l’est aussi !
N’avez-vous jamais entendu des histoires de bateaux alliés s’attaquant à cause d’une erreur de communication ?
Eh bien, dans cette fiction, vous le découvrirez !

Lien : Accrochage

Sur ce, je vous laisse et je voudrais remercier encore une dernière fois Mimich pour son aide et la bonne humeur qu’il apportait au sein de ce groupe et j’espère que tu reviendras plein de joie et que tes rêves se seront réalisés.
À la prochaine, Alex !