===================== ===================== =====================

mardi 12 août 2014

[Arts] La sélection du mardi #12

Par plushpony

Heyo tout le monde !! Comment ça va, les amis ? Vous passez toujours de bonnes vacances ? Eh bien profitez-en, car c’est le dernier mois des grandes vacances, je parle bien du mois d’août, censé être le mois où il fait le plus chaud ! Bref, bref, bref ! Vous savez quel jour nous sommes ? Le jour de la sélection du mardi ! Désolé pour la dernière fois, je n’ai pas pu faire l’article, mais ne vous inquiétez pas, je vais me rattraper avec celui-ci ! Alors, vous êtes prêts ? Sortez donc vos jolis muffins du four et voyons ce que cette semaine nous réserve ! Yeeeeeeeeeeeeeah !



~ Toute une panoplie de peluches ~

Par chordus

Beaucoup de peluches ! On a vraiment de tout !

~ Une peluche de Pinkie Pie ~

Par alicornparty

Une superbe peluche de Pinkie Pie !

 ~ Une peluche de Lyra ~

Par lichiba

 Une peluche vraiment cool ! La cutie mark est très bien faite !

  ~ Une peluche de GLaDOS version poney ~

Par stumblekitty.

C’est le grand méchant de Portal, d’après ce que je sais ! 

 ~ Une peluche d’Octavia ~

Par rasaliina

Qui la veut ? Pas mal non ?

 ~ Une peluche de Fluttershy ~

Par rufouscat

Cette Fluttershy a l’air toute douce !

  ~ Une peluche de Trixie ~

Par darkcrill

The Great and Powerful Trixie !!!

   ~ Une peluche de Rarity ~

Par shilot

    ~ Une peluche de Coco Pommel ~

Par Midnameowfries

Ses cheveux la rendent toute mimi !

~ Une peluche de la princesse Luna ~

Par midnameowfries

Peluche plutôt sympa pour une princesse de la Lune.

~ Des mugs ~

Par krazykari




 Des superbes mugs !!


 ~ Des coussins d’Applejack et Fluttershy ~

Par cutesykats
Par cutesykats

Je trouve ça plutôt drôle ! Je me demande s’ils sont confortables !

 ~ Un tofu d’Applejack ~

Par tofutastic

Un tofu d’Applejack ! Oui, ça existe, vous ne rêvez pas !


Et voilà pour cette semaine ! J’espère que ça vous a plu et nous nous retrouvons la semaine prochaine pour d’autres peluches et babioles en tous genres ! 

Passez d’excellentes vacances !