===================== ===================== =====================

mercredi 9 juillet 2014

[Musique] Featherweight / Desert of wishes / Pursuing fortune

Illustration par Racoonkun

Ça y est les résultats du bac sont tombés et le Brésil s'est fait écraser par l'Allemagne au football. Vous aussi vous vous en fichez de tout ça, hein ? Bon bah ça tombe bien parce que moi aussi. J'ai même réuni quelques musiques pour vous divertir à la place de parler foot. Mais cette fois-ci seul, car figurez vous que cette semaine je prend les rennes, Grif et Aykoah me laissant tout seul pour la semaine !  Pauvre de moi !  Enfin bref retrouvons les musiques après la coupure ! 

Allez on commence avec un de mes artistes favoris, Prince Whateverer, qui après une période de silence décide de nous ressortir un bon rock à sa façon sous le nom de Pursuing fortune.

Ensuite nous irons du côté de 4everfreebrony qui nous offre cette fois Desert of wishes, une petite musique bien sympa et reposante que je vous conseille ! (Il a mis une petite annonce dans la description que je vous invite à lire d'ailleurs.)

Et pour finir, nous finirons avec le classique Mandopony (dont une interview arrive très bientôt !). Il nous offre aujourd'hui une musique sur Featherweight !

Et c’est tout pour aujourd'hui ! Bonne écoute !

Featherweight - by MandoPony 


4everfreebrony - Desert of Wishes

   
PrinceWhateverer - Pursuing Fortune