===================== ===================== =====================

vendredi 4 juillet 2014

Le Poney Indépendant


À certains moments, on s’ennuie vraiment et les autres jeux peuvent paraître fades. Je cherche des jeux MLP à la con, mais des fois on tombe sur des perles rares, autant dans le WTF que dans le génial. Tout ça après la pub… euh… coupure.

Durant ma douloureuse recherche de jeux pour cet article, j’ai pu voir de tout, mais ce que j’ai le plus vu, c’était des jeux de plate-forme.
Je vais essayer de vous présenter des trucs divers.

Bon, je vais commencer par un jeu de plate-forme, comme ça on en a fini.

1 – MLP FiM Flashgame 2 ver. 3
C’est un jeu de PLATE-FOOOOORME (sans blague) où l’on joue Pinkie Pie et on doit récupérer des muffins pour Dr. Whooves tout en… léchant des autres poneys, tout cela en évitant de lécher Derpynette.

Lécher… Mmmmh

2 – Twilight Sparkle: Pest Exterminator
Tout le monde déteste les parasprites… Vous savez, ces gentilles et mignonnes petites bestioles ailées qui… SE REPRODUISENT EN VOMISSANT LEUR CONGÉNÈRE ET MANGENT TOUT SUR LEUR PASSAGE. Notre chère Twily en a aussi marre des parasprites et tout ce qu’elle veut, c’est qu’ils BRÛLENT EN ENFER. C’est le concept.

EXPLOSION

3 – Gem Hunt
Je me souviens des jeux où l’on pilotait un vaisseau et où on devait détruire d’autres vaisseaux. Rarity est un vaisseauuuu !

Atterissage imminent.

CATAPULTE À CITROUUUUUIIIILLE.

Citrouille magique.

Merci d’avoir lu ce petit article, j’aimerais savoir vos avis : si vous aimez et si vous voudriez que j’en fasse une série toutes les semaines ou deux semaines.