===================== ===================== =====================

jeudi 3 juillet 2014

La plume est prise... d'un pégase en vacances

Et unenouvelle bannière faite par Aykoah

Nous avons terminés, Loan et moi, de faire notre tour des conventions en poésie. Du coup, nous réfléchissons à de nouvelle idée de poèmes à vous proposer. Mais pour vous faire patienter un peu, voici quelques poèmes écrit par moi même quand j'étais encore en train de m'ennuyer pendant les cours de philosophie. Retrouvez les après la coupure.

Les lamentations de Celestia

Ma sœur
Pense à la douleur
En mon cœur

Quand je t'ai bannie
Là-haut sur la lune
Seule avec ta rage

J'ai passé tout ce temps
A penser à toi
Espérant que tu me pardonne un jour


Les lamentations de Luna

Pendant mille ans
Je t'ai regardé
Je t 'ai voulu morte
Je t'ai haï

Maintenant que je suis là
A demander ton pardon
Je veux être à te côtés
Pour chercher la rédemption

Cette rage n'est plus
Seules restent les larmes
Et la douleur de ce souvenir difficile


Equestria

Equestria est là
Dans nos cœurs
Et pourtant...
Nous la cherchons ailleurs


Everfree

Everfree, foret sombre et mystérieuse
Des énigmes en ton sein, des monstres sous tes branches,
Je n'en ai cure, passant entre les arbres
J’erre dans tes entrailles en quête de mystère

Everfree, être mythique et divin
En ton sein je me sens chez moi
Dans l'ombre des arbres je suis accueilli
Par les bras noueux des racines

Everfree, doux hypnotiseur
Envoûté, je m'enfonce
Dans ton cœur parmi les arbres
Vers ma future fin