===================== ===================== =====================

dimanche 13 juillet 2014

[Jeux] Un jeu powerisé et vos suggestions !

POWER ACTIVATED !!!
Photo par mysticalpha
Bonjour tout le monde c'est le Geek Lambda et aujourd'hui comme vous le savez-tous à part si vous vivez dans une grotte peuplée de vide intersidéral, il y a la finale de la coupe du monde de football qui est pour les amoureux du foot comme pour ceux qui le déteste une fête puisque sur le papier pour les fans ce sont les 2 meilleures sélections du monde qui s'affrontent et pour ceux qui n'aiment pas c'est enfin la fin de ce bourrage de crâne footballistique ! Et c'est pour ça que cet article parlera d'un nouveau jeu MLP, et de vos suggestions de jeu pour les poneys dont j'avais parlé dans mon dernier article !

Retrouvez-tout ça après la coupurão (quoi ils font tous ça à la télévision donc j'ai le droit même si c'est cliché) !

On commence avec le nouveau jeu MLP sorti sur le site de The Hub Network qui consiste à incarner les Power Ponies comme dans l'épisode "Power Ponies" (pas très original je sais) en ramassant au fil des niveaux des pages de comics qui vont de 5 à 10 selon les niveaux pour battre la méchante Mane-iac *quoi ? VF ? NON S'IL TE PLAIT ?* aussi appelée en VF Madame Crinière...

Synopsis du jeu :
Pinkie Pie et Fluttershy se sont faites enlever par Mane-iac ! Récupère les pages de comics pour la battre et les libérer !

Vous voulez y jouer ?
GO ! GO ! POWER PONIES !

On continue avec vos commentaires qui ont été très nombreux dans mon dernier article sur les jeux auquel nos poneys joueraient pour me donner vos idées de jeux et donc les voici !

On commence avec Chronos Pulsar qui nous propose un jeu pour Cadence !

p181153... Je vais t'appeler Teddy May désolé nous donne son idée pour King Sombrero !

Metal0Jazz nous propose pour Derpy !
Voici son lien : ceci est le lien

Nova Nebula a des idées pour Celestia, Luna et Button Mash !
PDG !!!!!!!!!!!!

Et pour finir PizzaDash (copain !) nous propose un jeu pour King SOMBREROOOO (je m'emporte désolé...) !


Et enfin pour ceux qui cherchent encore des jeux MLP pour passer le temps, Nacusel (oui encore toi) nous en propose encore d'autres !
Tu vas me remplacer si ça continue !

Alors c'est tout pour moi je vous dis à la semaine prochaine bonne finale pour ceux qui regardent, allez l'Argentine (je sens que je vais me faire charier dans les commentaires s'ils perdent) !
Brohoof à vous et à la carte sim la plus près de votre gros orteil droit !

See ya' !