===================== ===================== =====================

mercredi 16 juillet 2014

[Interview] Shmed1, nos youtubers ont du talent !

Bonjour ou bonsoir à tous ! Aujourd'hui nous accueillons Joey, Jared et Dustin : les créateurs de la chaîne Youtube "Shmed1" originaires de Floride qui viennent de fêter leurs 1000 abonnées et qui sont prêts pour leur première interview !

Vous en saurez plus sur eux après la coupure !


[L] :  Bonsoir. Merci d'être présent avec nous aujourd'hui, est-ce que vous pourriez vous présenter pour les personnes qui ne vous connaissent pas ? 

- Mon nom est Joey. Je suis le propriétaire de la chaîne Shmed1. Avec mes amis Dustin et Jared, nous faisons des vidéos sur My Little Pony. Nous avons commencé par nos vidéos "Pony meets world". Nous aimons faire notre travail et voir la réaction des gens.

[L] : Depuis combien de temps vous connaissez-vous ?
- Je connais Dustin et Jared depuis le bac. Ca fait donc déjà quinze ans que nous nous connaissons.

[L] : Quand est-ce que vous faites justement vos "Pony meets world" ?
- Nous faisons l'histoire ensemble, et on se rencontre pour voir l'histoire.

[L] : Pourrais-tu nous présenter ta chaîne Youtube ?
- C'est une chaîne pour Brony. Moi je fais des vidéos et puis après mon ami s'occupe de la présentation. Nous faisons des grosses vidéos (Survivor of extinction) et des petites.

[L] : Comment faites-vous pour créer justement vos "Pony meets world" pour l'intégration et la voix des poneys ?
- Je fais les sons par moi-même et je prends les greenscreen (Intégration de poney via fond vert) de LittleShyFiM et j'en fais aussi de moi-même. Pour les voix, on prend les voix des acteurs et actrices du show et après j'utilise un logiciel pour leurs faire dires ce que je veux.

[L] : Combien comptez-vous faire d'épisodes de "Pony meets world" ?
- Je peux en faire plein, j'en fais surtout quand j'en ai le temps car ce que j'utilise surtout c'est Twilight Sparkle et vu le nombre de scène de Twilight présente dans le show j'ai pas mal de possibilité.

A se moment la Joey décide de nous lâcher une petite exclusivité sur le prochain épisode.
- Dans le prochain épisode, Pinkie pie sera le personnage principal.

[L] : Depuis combien de temps ta chaîne Youtube a-t-elle été créée et qu'est-ce que ça vous fait justement d'avoir atteint les 1000 abonnées ?
- C'est vraiment fou ! On a été très heureux : Nous avons même fait une vidéo pour les 1000 abonnés ! La chaîne existe depuis quand même 2006 !

[L] : De quoi parlait votre première vidéo ?
- C'était une animation de Derpy. Elle m'avait pris quatre mois à faire, c'était comme un "test" pour moi. Mon ami avait pris Twilight pour faire une animation.

[L] : Comptez-vous faire des cours métrages MLP IRL ?
- Nous y pensons mais on verra justement au niveau de la série si un jour elle commence à s'essouffler, un manque d'idée ou quelque chose dans ce genre.

 [L] : Est-ce que vous jouez à des jeux vidéo ?
- Nous sommes des gros gamers. On a plein de jeux, nous jouons sur PC ou PS3. Brony jusqu'au bout même sur PS3, on a un fond d'écran de Vinyle Scratch.

[L] : C'est déjà la fin de l'interview, merci d'avoir passé cette petite heure avec nous, tu as peut-être quelque chose a rajouté pour la fin de l'article ? 
- Je remercie tout le monde, j'aime les français, j'aime les bronies. Je remercie tous mes abonnés En un seul mot je pourrais dire à tout le monde "Brohoof" !
Je fais aussi une petite dédicace à Storm Xf3 car son travail est vraiment bon !

Après avoir continué de discuter avec Joey, Jared et Dustinn ces derniers décident de me déclarer un de leurs futurs projets.
- Il va y avoir un épisode où nous irons justement dans le monde de MLP, une sorte de "Human in The world of MLP".
_________________________________________________________________________________

C'est la fin de l'interview, merci à Joey Dustin et Jared d'avoir accepté. Vous pourrez les retrouver dans leurs épisodes de "Pony meet World" sur leur chaîne Youtube "Shmed1".

Voilà le lien vers leur chaîne Youtube : Cliquer-ici !

Un grand merci à Applemini Jast qui était là durant la conférence pour traduire mes paroles et celles de l'équipe de Shmed1.

Merci à vous d'avoir pris la patience de lire cet article.