===================== ===================== =====================

dimanche 20 juillet 2014

[Info] Le Journal #11

Salut à vous derrière l'écran. Aujourd'hui dans le journal, je vous offre un concours, LA saison 5, des t-shirts de 24H et un tweet de HubNetwork. C'est après la coupure.




Voilà, êtes-vous intéressés pour gagner le prototype d'une figurine de Discord ? Eh bien, vous pouvez participer au concours Hot Topic sur Instagram en republiant l'image avec les tags @hottopic et #DiscordProtoSweeps, ce jusqu'au 31 Juillet.

"Je ressens ce qui m'a amené cette semaine les Lyrics stylé de @KeatingRogers"

Honnêtement, je ne sais pas ce que veut dire ce tweet, mais le #MLPseason5 et le mot Lyrics me laisse attendre une chanson sur la saison 5 qui pourrait nous mettre l'eau à la bouche.


Dépêchez-vous, il vous reste peu de temps pour obtenir ces t-shirts exclusifs 24h, ICI pour Maud Pie et ICI pour Discord.

Et pour finir, je vous offre ce tweet :
"Everypony ! La Mane-iac a enlevé nos chères Fluttershy et Pinkie Pie ! Aidez-nous à les sauver."
Source : [Lien], [Lien], [Lien]