===================== ===================== =====================

vendredi 18 juillet 2014

[Info] Le Journal #10

Salut tout le monde, qui dit dixième édition, dit édition normal, donc c'est parti pour un calendrier, Cheese Sandwich, une nouvelle voix et une couverture de comics.
C'est après la coupure.



Aaaaah les calendriers, cette magnifique invention qui vous a rappelé que la fin du monde avait lieu le 21 décembre 2012, qui vous rappelle les dates importantes, Noël (ou la Saint-Nicolas) et que vous vieillissez. Et bien pour la modique somme de 10$ qui iront a l'association Brony Thank You Fund Calendar, le calendrier ci-dessus est disponible ICI.



Weird Al Yankovic, la voix de Cheese Sandwich, pour la sortie de son dernier album, organisé un Reddit AMA, où il a pu répondre à des questions sur son rôle de poney, donc voici ci-dessous des extrait :



(abrégée) : L'épisode avec Cheese sandwich était génial, mais à la fin on le voyait quitter Ponyville/Equestria, reviendra-t-il à Equestria (dans un épisode) ?

(abrégée) : C'est aux auteurs de voir! J'ai adoré doubler sur MLP, et je serais super content de ramener Cheese Sandwich à Equestria si c'est ce qu'ils veulent!


(abrégée) : Était-ce fun de travailler avec les équipes de Hasbro/DHX pour ton invitation à MLP ? Comment trouve tu que l'épisode s'est déroulé et qu'a tu pensé du résultat ? Est tu un fan de la série et si oui, qu'elle est ton poney favoris ?

(abrégée) : 1 : Oui !
                   2 : Je trouve que l'épisode Géant - J'ai été extrêmement content de lui.
                   3 : Mon poney favori ? MOI (cheese sandwich), évidement!!!!


Yeah, une application sur IOS disponible ICI, qui nous permet de jouer aux POWER PONIES, vient de sortir, et chose marrante, Rina Chan, connue dans le fandom, exécute le rôle de Twilight et Spike.

Et pour finir, je vous laisse passer une bonne soirée en compagnie de ces image de couverture exclusive à JetPack des comics Friends Forever #7 et #21.

Sources : [Lien], [Lien], [Lien], [Lien].