===================== ===================== =====================

vendredi 6 juin 2014

Vendredi des cosplays #18

Hey, mes chers poneys ! Comme chaque vendredi à la même heure, je vous retrouve pour une nouvelle édition de Vendredi des cosplays.
Je vais donc vous proposer un maximum de nouveaux cosplays que j’ai trouvés sur le web. Désolé, il n’y a pas autant d’images que d’habitude, mais je me rattraperai la semaine prochaine. 

~ Cosplay d’un OC ~

par BlueHorse17

La suite après la coupure.

~ Cosplay de King Sombra ~

par MochiFairy

par MochiFairy

~ Cosplay de Rarity et Pinkie Pie ~

par Geleebelly

~ Cosplay de Queen Chrysalis ~

par MochiFairy

~ Cosplay de Fluttershy ~

par sealandochan

~ Cosplay d’Applejack ~

par BlueHorse17

~ Cosplay de Princesse Celestia et Princesse Twilight ~

par Eli-Cosplay

~ Cosplay de Princesse Cadance et Queen Chrysalis ~

par Eli-Cosplay

Ce sera tous pour cette semaine, les poneys, et je vous retrouve donc la semaine prochaine.