===================== ===================== =====================

vendredi 13 juin 2014

[News] Stan Lee & Bronies: The Musical, un cocktail parfait


Voilà, maintenant que j'ai votre attention, je suis machiavélique, vous devez vous demander ce que veut dire cette image qui au premier abord, n’a aucun rapport avec MLP, mais qui vous semblera claire après la coupure.

Donc, mes amis, Bronies: The Musical vient d’avoir son premier et sûrement PLUS GROS AWESOME GENIALITUDE MAXIMUMUS FORMI Stop Stop Stop mimich, on a compris !!!
Pfiou, donc voilà que Stan Lee, sur son compte Twitter et sur son site, a parlé de Bronies: The Musical, je vous laisse aller voir l’article ici : [Lien]

Le tweet :


et je vous mets la vidéo ici :


Et comme dirait Rainbow Dash :


Allez, je vous laisse à vos occupations !
Source : [Lien]