===================== ===================== =====================

samedi 7 juin 2014

[Musique] The Griffon Kingdom / Bend / Guardians Of Harmony

Source


Hello everypony, nous nous retrouvons aujourd’hui pour une séance de musique bien intense, voulez-vous ? En ce beau samedi bien ensoleillé, l’équipe de musique vous a trouvé quatre belles musiques sorties cette semaine. Enfin, quand je dis quatre, il y en a une assez spéciale de notre cher MandoPony. Mais je ne vous en dis pas trop, sinon je vous gâche le plaisir d’écouter sa magnifique voix. Bonne écoute sur Le Poney Blanc (je suis pas sur une radio ?) tout cela après la coupure.

Radiarc – The Griffon Kingdom : Une musique épique pour une seule image
4everfreebrony – Bend (2014) : Une guitare, un brony, une musique
Guardians Of Harmony – VisionsOfThePoet : piano, metal, les gardiens de l’harmonie bien sûr !
Song of the Night – Live ACOUSTIC Performance : une excellente performance en LIVE !

Radiarc – The Griffon Kingdom



 4everfreebrony – Bend (2014)



Guardians of Harmony – VisionsOfThePoet



Song of the Night – Live ACOUSTIC Performance


Pour ma part, retrouvez-moi tous les lundis, 14 heures au même endroit dans la « boite à vinyles », Bye bouille et bonne journée (et bon courage pour le bac ;-) ) !